Les archers killers Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

FIN DE GUERRE
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Les archers killers Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie
Auteur Message
ben
Rodeur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:38 (2008) Sujet du message: FIN DE GUERRE Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

Je vous demandes d'arréter tout de suite la guerre contre les AOD.

Je suis ami avec cette alliance donc je la protège et je pense que une guerre ne vous m'ainera à rien donc il serait mieux sinon que vous fassez un pacte que plutôt que les 2 alliances baissent dans le classement en ayant de la casse.

Je suis pour faire stoper cette guerre donc j'attends une réponse du fondateur le plus rapidement possible me disant qu'il arrète.

merci

cordialement

Ben

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:38 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Deads Sucker
Allié

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:42 (2008) Sujet du message: FIN DE GUERRE Répondre en citant

Moi pour le pacte ou autre demande BEN au fondateur des AOD de venir ici Pour ce qui est d'arrêté la Guerre je suis d'accord mais en contre parti on a koi et pas de menace ici 

cliké dessu
http://deads-sucker.labrute.fr

Auteur Message
42guigui42
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:20 (2008) Sujet du message: FIN DE GUERRE Répondre en citant

Oué, bien parlé deads !!!

MSN

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:38 (2008) Sujet du message: FIN DE GUERRE Répondre en citant

Je suis d'accord d'arreter la guerre mais pareil que DEADS on y gagne coi???

Auteur Message
ben
Rodeur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:28 (2008) Sujet du message: FIN DE GUERRE Répondre en citant

Mais vous y gagnez rien la guerre s'arrète et voilà et donc je veux une réponse du fondateur aujourd'hui .

Auteur Message
ben
Rodeur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:32 (2008) Sujet du message: FIN DE GUERRE Répondre en citant

je dirais plutôt vous perdez rien  Wink et vous pourrez peut être discuter par la suite d'un pacte entre vous.

aujourd'hui c'est le dernier délai j'attends une réponse du fondateur sur le fofo me disant qu'il stop la guerre.

Auteur Message
Deads Sucker
Allié

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:31 (2008) Sujet du message: FIN DE GUERRE Répondre en citant

Admin a écrit:
Je suis d'accord d'arreter la guerre mais pareil que DEADS on y gagne coi???

voila je fondateur ta parlé maintenat oui je suis près a arrêté pour un pacte mais je voudrai que le fondateur des AOD vienne ici si tu peu lui demandé maintenan tu a ta réponse mais le message je voudrai que le fondateur des AOD vienne ici même

cliké dessu
http://deads-sucker.labrute.fr

Auteur Message
nactil76
Membre T.A.K

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:12 (2008) Sujet du message: FIN DE GUERRE Répondre en citant

je suis d'accord avec deads !!

Auteur Message
42guigui42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:15 (2008) Sujet du message: FIN DE GUERRE Répondre en citant

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!

MSN

Auteur Message
ben
Rodeur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:37 (2008) Sujet du message: FIN DE GUERRE Répondre en citant

ok je vais lui dire de venir sur le fofo mais donc la la guerre s'arrête et si il ne veut pas de pacte c'est pas pour sa qui faudra continuer 

Auteur Message
ben
Rodeur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:41 (2008) Sujet du message: FIN DE GUERRE Répondre en citant

Par compte la vous dîtes que vous arrêtez la guerre donc si j'apprends par un AOD que 1 T.A.K l'a attaqué sa va aller mal pour lui.

Auteur Message
42guigui42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:02 (2008) Sujet du message: FIN DE GUERRE Répondre en citant

moi je dis que on n' aretera pas la guerre tan ke le fondateur des AOD n' est pas sur le fofo non ? vou en penser koi ??? 

MSN

Auteur Message
ben
Rodeur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:08 (2008) Sujet du message: FIN DE GUERRE Répondre en citant

ok ba celui qui attaque un AOD aura des problèmes à vous de voir.

Et si c'est comme sa c'est pas la peine de faire un pacte avec vous donc fin de guerre et voilà et celui qui touche un AOD sa ira mal.

FIN

Auteur Message
nactil76
Membre T.A.K

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:13 (2008) Sujet du message: FIN DE GUERRE Répondre en citant

moi je sui d'accord avec 42guigui42 c avec des menace ke l'on arrétera !!!!!!
tu n'est pa le seul BEN a etre fort dans le jeu si tu ve savoir je connait toute lalliance des O.U.F !!

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:24 (2008) Sujet du message: FIN DE GUERRE Répondre en citant

Calmons nous, je suis le fondateur je suis d'accord de stopper la guerre dès maintenant à une seule conditions c'est que je puisse discuter avec le fondateur de l'alliance AOD maintenant.
Et que nous nous métions d'accord voila dès maintenant les gars arreter d'attaquer les AOD mais je voudrais que le fondateur vienne dans la journée.
Et si il ne vient pas alors la guerre reprendra voila @+
Le fondateur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018) Sujet du message: FIN DE GUERRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les archers killers Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI