Les archers killers Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
 
proposer des aloliance pour des pacte

Les archers killers Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kakashi
Membre T.A.K

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 6
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:37 (2008) Sujet du message: proposer des aloliance pour des pacte Répondre en citant

j'ai fais ce sujet car il serrait temps de faire des pacte avec d'autre alliance si vous en avez proposez j'attent les nom ( de préférence les TAG)
_________________


Revenir en haut

Auteur Message
42guigui42
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 286
Localisation: 38

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:33 (2008) Sujet du message: proposer des aloliance pour des pacte Répondre en citant

EDM UDSS AD GAIAone
_________________


Revenir en haut
MSN

Auteur Message
42guigui42
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 286
Localisation: 38

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:42 (2008) Sujet du message: proposer des aloliance pour des pacte Répondre en citant

TEMPLARw
_________________


Revenir en haut
MSN

Auteur Message
kakashi
Membre T.A.K

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 6
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:54 (2008) Sujet du message: proposer des aloliance pour des pacte Répondre en citant

ok j'vai voir sa des que je reviens autrement dit ce weekend
_________________


Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les archers killers Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI